• Anonyme

    je crois kon avé chatter à 2...ajoute moi cynthiadelmotte@hotmail.fr

  • Anonyme

    mashallah le profil ^^

  • Anonyme

    A VOIR ..BLOG AMI LE LIBRE-PENSEUR 
    Communiqué des Taliban à ...
    12/09/2011
    A l'occasion du 10ème anniversaire des attaques contre les deux tours abritant la

    finance mondiale à New York, un porte parole des Taliban Zabihulla Mujahid a réitéré samedi leur demande d'une enquête internationale indépendante et impartiale sur ces évènements. "Nos demandes réitérées sont restées vaines et les Etats-Unis et ses alliés font face à nos demandes logiques avec des frappes aériennes et des attaques meurtrières contre le peuple Afghan".

    "Le meurtre de dizaines de milliers d'Afghans innocents

    sous prétexte de venger les attentats du 9 / 11 sera un point d'interrogation perpétuel sur la démocratie occidentale et restera une tâche noire sur leur front. Les américains et leurs alliés ont tué des milliers de Musulmans, détruit des villes, des villages et des champs agricoles sous le prétexte de l'injustifiable guerre contre le

    terrorisme» a ajouté le porte-parole.

    Il a exhorté les pays impliqués dans le conflit à mettre la pression sur les Etats-Unis pour cesser cette guerre coloniale et de ne pas piller les ressources naturelles de l'Afghanistan sous le couvert de la guerre contre le terrorisme. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Anonyme

    سئل الحسن البصرى عن سر زهده فى الدنيا فقال أربعة أشياء: علمت أن رزقى لا يأخذه غيرى فاطمأن قلبى، وعلمت أن عملى لا يقوم به غيرى فاشتغلت به وحدى، وعلمت أن الله مطلع علي فاستحييت أن يرانى عاصيا، وعلمت أن الموت ينتظرنى فأعددت الزاد للقاء ربى.

  • Anonyme

    SARKO NETANYAHU MERKEL   En politiciens dénué de vision qui pensent qu’une pirouette politique, que la hasbara (propagande sioniste) ou les petites phrases pourraient suffire comme principal outil pour diriger,demandent au Hamas, le mouvement de libération islamique palestinien, de montrer sa bonne volonté en libérant le soldat de l’occupation israélienne le SOLDAT GILAD SHALIT Ce jeune SOLDAT FRANCO ISRAÉLIEN  a été capturé pendant un raid du Hamas lors d’un accrochage près de Gaza .......... Par contre Pas UN MOT ni de remise de peine pourSALAH HAMOURI  FRANCO PALESTINIEN La justice militaire israélienne a rejeté, dimanche, la demande de libération anticipée de ce jeune Franco-Palestinien de 24 ans, condamné, sans aucune preuve matérielle, à sept ans de prison pour son appartenance au Front populaire de libération de la Palestine  y a quelques années.......... Les soldats israéliens tuent enlèvent  les personnes civiles dans un dernier raid   se trouvent 40 mineurs, cinq femmes, deux membres du Conseil législatif palestinien, et 20 ressortissants étrangers militants pro-palestiniens.

    La ville d’Al-Khalil [Hébron] dans le sud de la Cisjordanie a été un des principaux lieux concernés, avec 75 de ses habitants victimes d’enlèvements [par les troupes israéliennes d’occupation].

    Le mois dernier, des Palestiniens détenus dans six prisons israéliennes ont entamé une grève de la faim dans le but de s’opposer à la politique d’isolement des détenus par le service pénitentiaire israélien [IPS], dit le rapport présenté par Riyadh al-Ashkar, responsable de la communication avec les médias pour le ministère.

    En mai, l’isolement du responsable du Front populaire, Ahmed Saadat, a été étendu de six mois après il ait déjà passé les deux dernières années dans un isolement complet.

    Le rapport mensuel ajoute que les dossiers médicaux de plusieurs prisonniers malades à l’hôpital de la prison de Ramle ont été classés ce mois, et que leur traitement a été arrêté net par l’IPS.

    L’IPS a également omis de respecter les décisions judiciaires concernant les prisonniers, et ce service refuse d’appliquer une décision de la Cour suprême d’Israël permettant à une femme emprisonnée d’appeler sa famille qui réside en Jordanie.
    Les événements, qui sont commentés par Al Jazeera, se déroulent en octobre 2007 dans la prison de Ketziot en Israël.
    En pleine nuit, à 2 H du matin, l’un des escadrons de la mort israéliens, l’unité "Massada", fait irruption dans la prison pour une "fouille surprise" des prisonniers palestiniens. Ces derniers se révoltent, et on voit les soldats israéliens se payer un carton sur les détenus sans défense, en rigolant.
    Mohamed Al Ashkar est tué à bout portant d’une balle dans la tête, et des dizaines de prisonniers sont blessés. Puis il est annoncé par haut parleur aux prisonniers que s’ils sortent de leurs tentes, les tirs cesseront. Ils sortent. Et les soldats continuent alors à tirer.
    Objectif de l’opération : "Booster le moral de l’unité Massada", parait-il. Edifiant, non ?
    Plus de 200 prisonniers politiques palestiniens ont été tués de cette manière, ou bien suite aux tortures subies, ou encore par manque de soins médicaux.*JEUDI 9 JUIN 2011

    Conférence internationale au Caire sur les prisonniers palestiniens et arabes en Israël
    08/06/2011
    Une conférence internationale sur les prisonniers palestiniens en Israël sera organisée prochainement au Caire, selon la Ligue arabe.
    D'après le secrétaire général adjoint de la Ligue, Mohamed Sabih, il est impératif d'apporter un soutien international à la question des détenus palestiniens et arabes dans les geôles israéliennes.
    Le diplomate a précisé que cette manifestation sera organisée en collaboration avec des organisations internationales de la société civile et des droits de l'Homme.
    Quelque 7300 prisonniers palestiniens et arabes, dont 34 femmes et 310 enfants, sont détenus dans 23 prisons israéliennes, selon la Ligue arabe.
    Des dizaines de détenus palestiniens croupissent dans ces geôles depuis plus de 20 ans, ajoute la Ligue arabe, faisant état de l'existence de centres de détention secrets.
    Selon la même source, les pratiques commises dans ces prisons sont "pires que celles perpétrées dans la prison d'Abou Ghrib" en Irak et dépassent de loin celles du régime d'apartheid en Afrique du Sud.
    Tout en condamnant la participation de médecins israéliens à la torture des prisonniers, elle a appelé les organisations de défense des droits de l'Homme et la société civile en Europe et en Amérique à intervenir pour mettre fin à ces pratiques.
    Le Maroc avait organisé en septembre 2010 une conférence internationale sur les prisonniers palestiniens en Israël et qui a abouti à la création d'une alliance internationale pour le soutien de ces détenus..........
    C’est ce régime avec lequel collaborent nos dirigeants, dignes défenseurs des droits de l’homme... à coups de bombes sur les populations en Libye et en Afghanistan....